Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 23:15

Mots clefs: présentation, prendre connaissance, poème écrit par mon père, neuf mois, témoignage, attachement indéfectible, dès ma naissance, ma maman, affection mutuelle qui n’a pas cessé d’être, maintenant, je suis sans elle, le petit lit blanc, mon petit enfant, Patrice et sa maman endormis, petits cheveux blonds, bébé-garçon, l’oreiller du bras de sa maman, tous deux réunis, liens communs, jeux d’amour, doux sourires, écrasé par le poids de l’été, leurs deux cœurs se confondent, d’innocence semblable, pour ceux qui me connaissent, cheveux raides et noirs, blond et bouclé, âgé de huit ans, maman qui sombre dans le sommeil n’importe où,vocation d’être mère, maternelle par nature, enterrer ses poupées, rencontre entre elle et moi.

Noms clefs: Patrice Tardieu, Ophélie, Maud Tardieu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires