Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 22:01

Mots clefs: Maman, t’embrasser, jusqu’à ce que l’on meure, lettre sans date, ne pas vouloir se soumettre au temps, lettre écrite par moi quand j’étais jeune homme, tous les deux, dans les bras l’un de l’autre, prendre tous les arbres, t’en faire un bouquet, prendre toutes les larmes, te les offrir, jaillissement du cœur, communion de nos êtres,tes paroles sont douces, ta voix jolie, il pleut aujourd’hui, le ciel est tout gris, un peu maussade, boudeur, l’éclairage est différent, le paysage sent bon, une goutte vient faner, décolorer, une partie de papier, les gens activent le pas sous la pluie, je suis assis sur un banc, donné à la protection d’un arbre, arbre mon ami, je couche seul sous une tente, jardin où tu m’adresses tes lettres lumineuses qui m’emplissent de chaleur et d’amour, je t’aime, Maud avait gardé précieusement, lettre intemporelle, extratemporelle, notes sensorielles.

Noms clefs: Patrice Tardieu,Maud Tardieu, Maud, Proust.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires